FAQ
Termes et conditions
Tout achat doit se faire par un adulte responsable, aucune réclamation sur une erreur d'achat, achat en double, pour un ami ou tout autre raison ou sur le fait qu'un enfant a fait l'achat ne sera accepter. Pour toute vente à distance, le client consommateur dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter à compter de la réception du bien, conformément aux dispositions des articles L 121 et suivants du Code de la consommation. Le client peux alors retourner son colis sous les 14 jours a sa charge. Cependant, les articles retournés doivent être en parfait état et s'ils sont scellés être retourné non ouvert. Chaque demande de retour devra m'en être informé. En cas de colis non livré, endommagés à son arrivée ou déjà ouvert,(produit(s) manquant(s)ou abimés…), le Client devra se rapprocher du transporteur ou de la société de transport car c'est à elle qu'incombe le remboursement (voir termes & conditions sur le site du transporteur/livreur) et m'en informer. Si livré à domicile par un livreur le client devra notifier son refus d'accepter le colis au moment de la réception du colis en cas de problèmes car c'est au livreur ou sa société qu'incombe le remboursement (voir termes & conditions sur le site du transporteur/livreur) et m'en informer.
Politique de retour
Le retour sera à votre charge. Si le client souhaite retourner les articles, il faudra bien les emballer (papiers bulles, cartons, et autres papiers pouvant protéger les colis). Si le colis retourné est mal emballé ou non protégé, et donc que les articles sont cassés ou manquants, aucun remboursement ne sera effectué.
Vous devrez m'indiquer le numéro de suivi de votre retour en preuve d'expédition.
déclaration d'accessibilité
Boutique du geek s'engage à fournir un site internet qui soit accessible à un public aussi large que possible, quelles que soient les circonstances et les capacités. Nous nous efforçons d'adhérer aussi étroitement que possible aux directives sur l'accessibilité du contenu web ((WCAG 2.1, Level AA), publiées par le World Wide Web Consortium (W3C). Ces directives expliquent comment rendre le contenu web plus accessible aux personnes en situation de handicap. La conformité à ces directives contribuera à rendre le web plus convivial pour tout le monde. Bien que <Nom du site internet> s'efforce d'adhérer à ces directives et ces normes concernant l'accessibilité, il n'est pas toujours possible de le faire dans tous les domaines du site et nous nous efforçons actuellement d'y parvenir. Sachez qu'en raison de la nature dynamique du site, des problèmes mineurs peuvent survenir parfois, car il est régulièrement mis à jour. Nous nous efforçons sans cesse de rechercher des solutions qui permettent à tous les domaines du site d'atteindre le même niveau global d'accessibilité d'internet.
Si vous avez des commentaires et/ou des suggestions concernant l'amélioration de l'accessibilité de notre site, n'hésitez pas à contacter notre coordinateur d'accessibilité par mail: geektoy.fr@gmail.com. Nous ferons notre possible pour vous répondre au plus vite.
Vos commentaires nous aideront à apporter des améliorations.